Collections en ligne : Comment trouver l’équilibre parfait entre être réactivité et conception à long terme ?

Collections en ligne : Comment trouver l’équilibre parfait entre être réactivité et conception à long terme ?

Lors du Roadshow Axiell LA cette année, nous avons organisé un panel de discussions passionnant sur le thème des  » collections en ligne « . Quatre experts, provenant d’institutions telles que The Broad et The Getty, ont exploré l’exploitation des médias sociaux, le crowdsourcing, la numérisation 3D et la direction que prend le domaine des collections en ligne.

Les intervenants ont débattu de la mesure dans laquelle le monde souvent lent des musées devrait s’efforcer de suivre le rythme de l’innovation technologique. Comment les institutions gèrent-elles les différents délais entre la préservation et la mise en valeur ?

Les intervenants étaient : Rich Cherry, directeur principal, Modern Operations (président) ; Heather Hart, (anciennement) directrice du Service Informatique, The Broad ; Julia Falkowski, (anciennement) productrice Web et médias interactifs, Balboa Park Online Collaborative ; David Newbury, architecte logiciel d’entreprise, J. Paul Getty Trust (@workergnome).

Nous rendrons le panel de discussion complet disponible en ligne pour le visionner ou le télécharger sous forme de podcast. Restez à l’écoute !

Collections en ligne : Comment trouver l’équilibre parfait entre être réactif et penser à long terme ?

NB. : Veuillez noter que Julia et Heather ont depuis changé de rôle. Heather Hart est maintenant vice-présidente des technologies de l’information au Huntington, tandis que Julia Falkowski est maintenant conceptrice de contenu chez Intuit.

By |2018-11-30T16:21:20+00:0013 novembre 2018|Interview, Video|

Online Collections: How to Find the Perfect Balance Between Being Reactive & Thinking Long-Term

Online Collections Discussion Panel: How to Find the Perfect Balance Between Being Reactive & Thinking Long-Term

At this year’s Axiell LA Roadshow, we held a fascinating discussion panel on the subject of ‘online collections’. Four experts, from institutions such as The Broad and The Getty, explored: harnessing social media, crowdsourcing, 3d scanning and where they think the field of online collections is going.

Here, the panellists discuss to what extent the often slow-moving world of museums should be aiming to keep up with technological innovation. How do institutions manage the differing timescales between preservation and presentation?

The panellists were: Rich Cherry, Principal, Modern Operations (Chair); Heather Hart, (formerly) Director of IT, The Broad; Julia Falkowski, (Formerly) Web and Interactive Media Producer, Balboa Park Online Collaborative; David Newbury, Enterprise Software Architect, J. Paul Getty Trust (@workergnome).

We will be making the full discussion panel available online to watch, or to download as a podcast. Stay tuned!

Please note, Julia and Heather have since moved on to new roles. Heather Hart is now Vice President of Information Technology at The Huntington, whilst Julia Falkowski is now Content Designer at Intuit.

By |2019-01-15T12:13:48+00:0013 November 2018|Interview, Video|